My Corner Bar, une belle rencontre

Notre quatrième album, News Travel Fast, a pu voir le jour grâce à notre belle rencontre avec Denis Honorez, le boss de My Corner Bar, et toute son équipe, sans oublier bien sûr tous nos producteurs que l’on remercie chaleureusement, et sans lesquels cette aventure n’aurait pas eu lieu !

Pour la petite histoire, c’est notre ami et compère Jeff qui nous a poussés à nous inscrire sur la plateforme MCB en février 2011. Franchement on n’y croyait pas, étant quelque peu aguerris aux « fausses promesses » de labels peu scrupuleux et autres vendeurs de rêve. Nous étions habitués à ne compter que sur nous-mêmes pour faire notre musique en toute liberté. C’est sûr, nos horizons demeuraient restreints faute d’infrastructure, nous ne connaissions pas les « bonnes personnes », comme on dit, mais la liberté qui nous est si chère n’avait pas de prix.

Aujourd’hui nous sommes toujours aussi libres, avec en prime la dynamique et le soutien si précieux que nous apporte My Corner Bar. Enfin une production digne de ce nom qui comprend, respecte et défend les intérêts de ses protégés, et qui travaille d’arrache-pied pour nous promouvoir dans les règles de l’art ! C’est le sésame dont nous manquions cruellement avant.

Alors, à toi Denis, à toute l’équipe de MCB, Benoît, Yasmina, Maxime and Co, à vous nos chers Producteurs, à tous nos Amis, un grand Merci ! Vous nous avez réconciliés avec le monde impitoyable de la production, et franchement ce n’était pas une mince affaire 😉

Long Live Music and Friends !

Laisser un commentaire